Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes travaux manuels
mes travaux manuels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

un ensemble de petite fille

avec le tissu avec lequel j aurais du me faire un petit haut, mais je n en avais pas assez, cet après midi j'ai fait un ensemble à ma puce, comme ça

PICT0041

la jupe, toute simple juste avec un élastique à la taille

PICT0042

le petit haut, j'ai mis un peu de biais aux emmenchures

et à l'encolure pour faire un peu mieux et j'ai cousu un

petit noeud en satin

PICT0043

voilà ce que donne l ensemble

PICT0054

l ensemble porté par mon mannequin préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouah .. c'est magnifique , simple et magnifique!! et le mannequin est trop krakos !! bisouilles au mannequin mimi
Publicité