Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes travaux manuels
mes travaux manuels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

une housse pour steel drum

on m a demandé de faire une housse de steel drum, (sorte de grosse caisse),pas facile, sans patron mais je l ai tenté et voici le résultat

P1020512__Medium_la housse fermée avec les petites poignés sur les côtés

P1020514__Medium_ouverte avec à l'intérieur une poche pour les partitions

P1020513__Medium_les bretelles sac à dos

P1020515__Medium_fermeture éclair tout autour

le tout est en triple épaisseur, tissu, mousse,tissu plastifié, le fond est solidifié par une planche de contreplaqué

ça m a demandé pas mal de tps, car beaucoup de travail à faire à la main, mais le résultat est pas mal, maintenant j espère que ça plaira à son propriétaire

mais une chose est sur je ne suis pas prête d'en refaire une

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu aurais pu repasser le tissu!!! LOL<br /> Je plaisantes, quel travail!!!! C'est tres chouette, demande une photo avec l'instrument dedans qu'on se rende mieux compte.<br /> En tout cas Bravo pour le travail à la main!
Publicité