Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes travaux manuels
mes travaux manuels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

La turbulette d'été pas à pas

le_tissu_pour_la_turbulette_d__t_   la_pose_du_patron  PICT0007_5_

tissu pour la turbulette         pose du patron                   découpe tissu

d_coupe_du_tissu_pour_le_devant   d_coupe_du_tissu_devant   d_coupe_du_tissu_dos

dos_sur_doublure__ponge  doublure__ponge_dos  d_coupe_de_la_doublure__ponge_devant

Pose du tissu sur doublure éponge. découpe de la doublure

biais_sur_emmanchure  fermeture__clair_pos_e  pose_biais_sur_encolure

pose du biais sur emmanchure. Fermeture éclair.           Pose du biais sur encolure

                                    

                                juliette_admire_sa_turbulette Ma fille admire sa turbulette

                         turbulette_finie

                         La turbulette finie

voilà à peu près les détails pour faire une turbulette d'été.

fournitures :

Il faut environ 1.20m de tissu en 90 ou 150 cm de large

1.40m environ de biais.

pour la doublure éponge, j'ai pris une serviette de plage que je n'utilisais plus mais en bon état

une fermeture éclair de 80 cm environ

cette turbulette est prévue pour un enfant d'un an.

coût total environ : 20 euros

tout n'est pas parfait dans ma couture, je ne suis pas douée pour poser du biais, d'ailleur si quelqu'un sait le poser corectement, je suis partante pour des explications.
Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra! merci de partager ce tuto avec nous! il est extra!! bravo
Publicité