Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes travaux manuels
mes travaux manuels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Le patron de la turbulette d'été

voici le patron de la turbulette, comme j'aime faire de la récup et que je ne suis pas très riche, j'ai pris pour le faire une nappe en papier

PICT0001_4_

patron du devant de la turbulette

PICT0002_5_

Patron du dos de la turbulette

je ne sais pas si vous verrez bien le patron, pour celles qui souhaiteraient plus d'explications, n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais de très belles creations! avec quoi rembourre t-on une turbulette? pour quelle soit bien moelleuse?
V
euh...tu les fais comment les plis en accordéon sur ton patron!!! mdr lol
Publicité