Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes travaux manuels
mes travaux manuels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

LE PANTALON LARGE

ça y est j'ai commencé mon pantalon large. voici le modèle

mod_le_de_l_ensemble_pantalon_haut

la photo n'est pas très bonne veuillez m'excuser.

pour celles que ça intéresse voici les références de ce patron : patron neue mode stil ref S 23178

le patron en détail

le derrière du pantalon

patron_derri_re  patron_derri_re_2  patron_derri_re_3

patron_derri_re_4

le devant du pantalon

Patron_pantalon_devant  patron_pantalon_devant_2  patron_pantalon_devant_3

patron_pantalon_devant_4

voici le pantalon juste découpé et épinglé

derri_re_du_pantalon  haut_du_pantalon_derri_re

haut_de_pantalon_devant  jambe_de_pantalon

bon maintenant je vais le faufiler pour faire des essayages en attendant d'avoir ma machine à coudre toute neuve ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les blogs avec des tutos !!!! bienvenue dans la blogosphère et à très bientôt !!
J
je sens que ça va être un superbe pantalon, j'en ai 2 ou 3 comme ça et ce sont les formes les plus flatteuses pour la taille et les hanches !!
Publicité